Sport et alimentation

L'approche diététique se complète idéalement d'une activité physique, que vous vouliez perdre du poids ou en prendre. Vous pouvez avoir un suivi par un professeur de sport ou un kinésithérapeute selon votre état physique général. Pour les sédentaires et sportifs occasionnels, équilibrer votre alimentation suffira à subvenir à vos besoins. Pour les sportifs réguliers, de haut niveau ou encore compétiteurs, nous pouvons mettre en place une alimentation stratégiquement adaptée à vos efforts.

Dans tous les cas le sport reste un fidèle allié dans l'évolution pondérale, le bien-être et l'hygiène de vie.


Me contacter

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir Hélène, Félicitation pour ce blog rondement mené. J'y ai trouvé ma masse corporelle (y a du travail ;-)). Le site est vraiment convainquant notament sur l'utilité de prendre soin de notre corp. En plus si on le soigne il nous le rendra bien. Bien entendu ce blog n'est pas une filiale de WW mais peut etre pourrais tu proposer un menu type équilibré (et pas cher) que l'on pourrais suivre sur deux semaines.(ou par le biais d'une news letter). Tes patiens doivent souvent te dire que la mauvaise alimentation viens des mauvaises habitudes.
Je vais te laisser maintenant, je reviendrai régulièrement voir s'il y a du nouveau et si mon imc a évolué. bon courage et merci
bisous
Séb